Un jour, un matou roux en bien mauvais état est arrivé dans le jardin d’une gentille femme. Il avait un moignon de queue sanguinolent et sa mâchoire était aussi touchée. Un peu sauvage et méfiant, il avait du vivre des choses terribles, ce qui n’a pas facilité sa capture aidée par Planning-Chat et ses soins vétérinaires. La dame a décidé de participer aux frais et de l’adopter, après l’avoir baptisé en référence aux vétérans de guerre institués par le Prince Harry.
Après ceci, elle lui a construit une maisonnette avec une gamelle d’eau et de nourriture dans son jardin. Harry n’a pas seulement apprivoisé cette maisonnette, mais aussi la terrasse pour s’y prélasser quand il y avait du soleil. Lorsque l’hiver est arrivé, Harry a été retrouvé sous une couette dans un lit bien au chaud. Il avait sûrement envie d’avoir lui aussi une vie tranquille avec une famille à lui ! Seulement, pour le faire accepter dans cette dernière qui compte déjà 2 chats, ce fut une autre paire de manches. Malheureusement, cela finissait souvent en bagarre, mais petit à petit, la peur et la méfiance se sont transformées en amour et ce petit loulou a fini par trouver sa place. Sa nouvelle famille lui a appris à faire confiance et lui leur a apporté un nouvel amour qui demande de la patience et du temps.
Aujourd’hui c’est une jolie famille 🐈🐈⬛🐈
Si vous avez adopté votre chat auprès de Planning-Chat et que vous souhaitez nous partager de ses nouvelles, n’hésitez pas à nous envoyer des photos à planningchat@yahoo.fr !