Hiko et Moka découvrent les humains
Hiko et Moka sont deux chatons de 3 mois très attachés l’un à l’autre qui cherchent une famille aimante pour continuer à grandir et s’épanouir. Ils sont nés dehors d’une chatte abandonnée. Hiko est une femelle curieuse, gourmande et proche de l’humain. Elle aime rester dans la même pièce que vous et observer la vie de la maison. Les caresses sont encore en cours d’apprentissage mais ses progrès sont quotidiens et elle offre déjà de magnifiques ronrons dès qu’elle se sent en confiance. Joueuse, elle a un petit faible pour les attaques d’orteils à travers la couette.
Moka est un mâle joueur, grimpeur et qui commence à être très bavard. Il adore jouer à la ficelle, explorer et surtout rester près de vous. Comme pour sa sœur les caresses sont encore en apprentissage mais il progresse chaque jour et récompense l’attention par de gros ronrons.
Ces deux chatons cherchent un foyer patient et impliqué où le jeu, la présence et la bienveillance feront partie du quotidien ; leur complicité est très forte et fait tout leur charme. Pour rencontrer Hiko et Moka à Mireuil (La Rochelle), appelez le 06 79 76 01 47. Pensez à télécharger et lire le Certificat d’Engagement et de Connaissance.




