Kiss Me

Kiss Me

Kiss Me, le petit chat plein de curiosité. Kiss Me est un jeune chat plein d’énergie et surtout très curieux : il adore aller explorer. C’est pour ça qu’avec les autres animaux, ça passe bien, autant chat que chien ! C’est également un chaton au premier abord un petit peu peureux mais, une fois en confiance, il ne vous lâchera plus car il aime beaucoup se faire câliner ! Il est même un peu pot-de-colle quand on part un peu trop longtemps… Enfin, c’est un chat très joueur : le moindre objet et c’est parti ! Il a juste une petite particularité : la queue cassée, soit en « tire-bouchon » mais ça ne l’handicape pas au quotidien et, au contraire, ça le rend unique !

Obéron est adopté

Obéron est adopté

On le surnomme "Ourson" avec sa petite bouille! Obéron est un chaton vraiment adorable, parfois encore un peu craintif et qui n'aime pas trop être porté, mais très câlin.
Il ronronne presque instantanément et aime les grattouilles sur le ventre.
Il ne faut pas trop se fier à son attitude calme sur les photos ; il aime beaucoup jouer aussi, surtout avec les guirlandes et les cactus si un seul traîne à sa portée.
Il s'entend très bien avec les autres chats.

  • 1
  • 2