VICKY

Vicky, bouille d’amour

Coucou amour de ma vie !!!

On dit souvent que la plus belle conquête de l’homme c’est le cheval, et bien c’est absolument faux… c’est moi ! Pour te faire la version courte, j’ai été séparée de ma mère très tôt, mes frères et sœurs ont été attrapés et je me suis retrouvée complètement seule dans la campagne.
Puis on m’a capturée, mise en cage avec une grande maladresse, déposée chez le vétérinaire, sans une caresse, sans marque d’affection, où là on m’a droguée, opérée etc…Autant te dire que quand ma famille d’accueil m’a récupérée le lendemain, mon premier réflexe a été d’aller me prostrer dans un coin, car le seul contact que je connaissais des humains, c’était la mise en cage, sans même qu’on ait été présentés ou qu’on ait pris une croquette ensemble ! Mais à force de patience, de jeux, de saucisson et de jus de thon, j’ai commencé à les trouver chouettes, et puis là… le drame, je me suis coincé la patte arrière dans un fil de jouet (me demande pas comment j’ai fait, je ne saurai pas te le dire) et là, j’ai eu la trouille du siècle !
Ils m’ont libérée, et rebelote, je suis repartie me cacher… heureusement, les chats de la famille sont tellement cool et en totale confiance avec leurs maîtres que je me suis détendue, et maintenant c’est moi qui réclame leur présence.
Et vas-y que je me colle la nuit contre eux, et que je suis ma maitresse d’accueil aux toilettes la nuit pour qu’elle me caresse.
En plus tu as vu la symétrie sur ma petite bouille ? J’ai le poil tout doux, mais pour être honnête, j’ai quand même un défaut, j’adore grignoter les plantes (y a un yucca qui n’a pas trop apprécié mes marques d’affection), donc si tu as un peu d’herbe à chat, ça peut être sympa.T’en aura des choses à raconter à tes amis sur notre histoire d’amour… A très vite.
Tu me manques déjà ! – pour rencontrer VICKY à Royan, merci de contacter Marie-Paule au 06 10 91 54 17. Pensez à télécharger, lire, dater et signer le Certificat d’Engagement et de Connaissance.