Avery, une petite crème de chat
Et coucou toi !!! T’as vu ça comme je suis belle ? Et bien ce n’est rien comparé à la douceur de mon poil ! Même le vétérinaire s’en est extasié, ma sœur et moi sommes des peluches !
On a été trouvées abandonnées, sans maman, en campagne, à côté d’un bois. On a été craintives en arrivant en famille d’accueil (on n’avait jamais vu d’humains et avoue que vous êtes un peu bizarres quand même), mais c’est fini maintenant.
Je me vautre dans le lit, sur le canapé, je ronronne pour un rien, je te regarde comme si tu étais formidable, bref je suis LE CHAT qu’il te faut. J’ai juste un tout petit défaut, (tout petit comme moi) j’adore caler mes petites fesses dans les pots de plante. Mais ma famille d’accueil m’éduque à ne plus le faire. D’ailleurs pour me détourner de l’esprit du Yucca, ils ont installé le sapin de Noël… Tu vois les chats dans les vidéos à la télé et sur Internet ? Ben t’as tout compris, je fais de la varappe là-dedans c’est formidable. Donc si tu as un arbre à chat qui traine, ce sera parfait pour moi !
Allez, tu viens me chercher ! Bisous. Pour rencontrer Avery (et sa soeur Marley) à Royan, appelez le 06 10 91 54 17. Pensez à télécharger, lire, dater et signer le Certificat d’Engagement et de Connaissance.