Félix

Félix

Félix est un gentil matou pot-de-colle. Une fois en confiance - ce qui arrive très rapidement, il vous suivra partout et réclamera sa bonne dose de câlins. Félix est aussi un grand joueur, notamment avec ses copains chats. Il est d'ailleurs préférable qu'il ne soit pas le seul chat de la maison tant il aime ses congénères. Malgré une mauvaise expérience avec un chien, il n'a gardé aucune rancoeur vis-à-vis d'eux et aime leur faire ses amitiés.

Kiss Me

Kiss Me

Kiss Me, le petit chat plein de curiosité. Kiss Me est un jeune chat plein d’énergie et surtout très curieux : il adore aller explorer. C’est pour ça qu’avec les autres animaux, ça passe bien, autant chat que chien ! C’est également un chaton au premier abord un petit peu peureux mais, une fois en confiance, il ne vous lâchera plus car il aime beaucoup se faire câliner ! Il est même un peu pot-de-colle quand on part un peu trop longtemps… Enfin, c’est un chat très joueur : le moindre objet et c’est parti ! Il a juste une petite particularité : la queue cassée, soit en « tire-bouchon » mais ça ne l’handicape pas au quotidien et, au contraire, ça le rend unique !

Opal est adoptée

Opal est adoptée

Opal est un magnifique jeune chat à poils longs avec une superbe queue en panache comme un joli persan, sans le nez aplati...., qui ressemble beaucoup à son frère Onyx tant physiquement que dans ses attitudes.
Joueur et actif avec ses congénères, il reste très attaché à sa mère et n’a pas encore une totale confiance en l’humain : il reste encore un peu distant mais prendra vite goût à la vie de famille.