Charlie

Charlie

Je suis né en 2014 et je suis un gentil chat timide. Très posé, une fois en confiance, je viendrai sur vos genoux et ronronner près de vous. Je suis légèrement malade. Je suis atteint d'un léger calcivirus et j'ai besoin d'aller chez le vétérinaire tous les deux mois environ. Je recherche un foyer calme et tranquille en appartement. Je tolère les chiens. Je suis tatoué 140VWP, j'ai été vacciné et je suis stérilisé.

Youmani

Youmani

Youmani est un chaton plein d'espièglerie. Il a une énergie débordante ! Un rien l'amuse. Youmani est surtout très bonne pâte : il se laisse manipuler par les enfants sans sourciller. C'est aussi un gros câlin qui apprécie les caresses à gogo. Il se montrera un peu timide à votre arrivée mais,après quelques caresses, le moteur à ronrons démarre.

Chaminou

Chaminou

Ce gros matou roux clair a élu domicile dans un jardin d’Aytré où il cherche un peu à faire sa loi : en effet; il aimerait beaucoup être le seul félin du quartier et surtout de la maison où il adorerait rentrer. Malheureusement, vu son humeur quelque peu bagarreuse, il doit se contenter d’une dépendance !!! Cependant, il est adorable avec les humains et ses beaux yeux mélancoliques donnent envie de lui offrir le confort qu’il souhaite.

Pepper

Pepper

Pepper pourrait s'appeler Perfect ! En effet, ce jeune chat roux pâle est la crème des crèmes ! Il est gentil, doux, sociable. Pepper est aussi un grand joueur et pas mal causeur. Pepper a l'habitude de faire son petit tour dans le jardin et revient toujours très vite. Il s'entend avec tout le monde : enfants, chats et chiens.

Pepper a aussi 2 particularités : une malformation à l’œil droit à la naissance mais qui ne l'empêche pas de profiter de la vie et un petit bout de queue. Ce qui le rend encore plus attendrissant et unique !

O’Trankille

O’Trankille

O'Trankille a été trouvé à la campagne alors qu'il avait déjà 5 mois. Et pourtant, il a vite révélé son amour pour les humains. Comme son nom l'indique, c'est un chaton plutôt calme. Il aime venir sur les genoux et se blottir contre vous. O'Trankille n'en est pas moins joueur pour autant ! Il apprécie ses copains chats et aime bien se faire un peu enquiquiner par le chien de la maison.

  • 1
  • 2