Peggy

Peggy

Je suis une adorable minette d'une quinzaine d'années. Je suis très affectueuse et je recherche des genoux pour passer mes vieux jours. Mon passe temps préféré est de ronronner près de vous. Je tolère les chats et les chiens mais je préférerai être le seul animal de la maison. Je recherche un foyer calme en appartement.

Célesta est adoptée

Célesta est adoptée

Petite chatte tigrée, vive et joueuse, Célesta est née dans une ferme. Dès ses 6 semaines, elle a côtoyé, en famille d’accueil, 5 chatons un peu plus jeunes : elle est donc très à l’aise avec ses copains chats et ses humains! Elle est très câline et apprécie beaucoup le confort d’un canapé ou d’un lit douillet !

Vendredi est adoptée

Vendredi est adoptée

Vendredi est une "panthère" pleine d'énergie. Elle a l'habitude des enfants et sait aussi se cacher pour s'en échapper pour une pause dodo. Mademoiselle Ronon est un vrai pot de colle et viendra chercher les caresses. Cependant, quand elle ne connaît pas, Vendredi peut se montrer méfiante mais, une fois en confiance, tout va bien

Bandola est adoptée

Bandola est adoptée

Bandola, petite rescapée d’un jardin où la portée de 5 chatons dont elle faisait partie n’était pas la bienvenue, était vouée à une mort certaine.
Elle a été nourrie au biberon par une de nos bénévoles et éduquée par une jeune chatte recueillie dans la même famille d’accueil.
Elle est devenue très câline, très sociable avec chats et humains, pleine dynamisme et de joie de vivre.
Son petit museau triangulaire (un peu siamois) et sa jolie robe grise (un peu chartreux) donnent un alliage des plus heureux.
Belle et adorable, Bandola vous séduira si vous avez la chance de la rencontrer !

Hug Me

Hug Me

Hug Me a été trouvée à la campagne avec son frère et sa sœur. Très vite, elle a su apprécier caresses, gratouilles et bisous. Hug Me se révèle être un vrai pot-de-colle qui vous suit presque comme un petit chien. Elle est plutôt calme mais aime bien s'éclater de temps en temps ! Gourmande, c'est aussi une fan de télé et de jeux vidéos. Hug Me se cache encore quand elle ne connaît pas encore une personne mais est très complice avec sa famille d'accueil.