Félix est adopté

Félix est adopté

Félix est un gentil matou pot-de-colle. Une fois en confiance - ce qui arrive très rapidement, il vous suivra partout et réclamera sa bonne dose de câlins. Félix est aussi un grand joueur, notamment avec ses copains chats. Il est d'ailleurs préférable qu'il ne soit pas le seul chat de la maison tant il aime ses congénères. Malgré une mauvaise expérience avec un chien, il n'a gardé aucune rancoeur vis-à-vis d'eux et aime leur faire ses amitiés.

Chaminou : très urgent

Chaminou : très urgent

Ce gros matou roux clair a élu domicile à Aytré dans le jardin d'une maison où il cherche un peu à faire sa loi : en effet; il aimerait beaucoup être le seul félin du quartier et surtout de la maison où il adorerait rentrer. Malheureusement, vu son humeur quelque peu bagarreuse, il doit se contenter d’une dépendance !!! Cependant, il est adorable avec les humains et ses beaux yeux mélancoliques donnent envie de lui offrir le confort qu’il souhaite.

Obéron

Obéron

On le surnomme "Ourson" avec sa petite bouille! Obéron est un chaton vraiment adorable, parfois encore un peu craintif et qui n'aime pas trop être porté, mais très câlin.
Il ronronne presque instantanément et aime les grattouilles sur le ventre.
Il ne faut pas trop se fier à son attitude calme sur les photos ; il aime beaucoup jouer aussi, surtout avec les guirlandes et les cactus si un seul traîne à sa portée.
Il s'entend très bien avec les autres chats.