MERLIN

MERLIN : plus jamais la galère !

Urgent : la famille d’accueil de Merlin part le 6 juillet, il a besoin d’une nouvelle famille d’accueil ou d’une famille pour la vie avant le 6 juillet !

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Merlin et je vous écris car on m’a dit que parmi vous se trouve ma famille pour la vie.

J’aime tout le monde, chat, chien (avec un petit temps d’adaptation bien sûr). Fut un temps, j’ai dû connaître la chaleur d’un foyer avant de me retrouver à la rue ce qui m’a laissé quelques traces…

J’ai peur des mouvements brusques, c’est pourquoi les jeunes enfants ne sont pas recommandés. Cependant, j’adore les câlins et il suffit de quelques caresses pour que ma machine à ronrons se mette en route.

Je suis propre et je sais rester seul sans qu’aucune bêtise soit à déplorer. Toutefois, ne laissez pas traîner votre nourriture car je suis gourmand. D’ailleurs, je raffole de toute sorte de pâtée même si je mange aussi des croquettes.

Je ne suis vraiment pas compliqué, si vous avez un canapé, une chaise, de la nourriture et surtout beaucoup d’amour n’hésitez pas à contacter ma tata qui se fera un plaisir de vous renseigner et d’organiser une rencontre. Je vous attends et vous aime déjà. Merlin.

Pour rencontrer Merlin au Thou (près d’Aigrefeuille), appelez le 06 45 79 00 80 ou le 06 30 15 79 50