Hope est adoptée

Hope, la petite princesse à choyer

Hope a été récupérée dans un mauvais état: elle vivait enfermée dans une pièce, complètement délaissée et ne pesait que 1,8 kilos pour 1 an !

Elle a subi la maltraitance, privée de nourriture, litière inexistante, une horreur. Hope ne connaissait même pas le bac à litière, et par manque de force (et par peur) ne se levait même pas pour aller faire ses besoins et faisait sur elle…

Aujourd’hui, elle a repris goût à la vie, elle ne supporte plus l’enfermement et adore gambader dans l’herbe ; ça la rend tellement heureuse après ce calvaire … Il y a encore des accidents de litière, qui passeront avec le temps. C’est une magnifique jeune chatte pleine d’amour qui attend une famille douce, patiente et compréhensive pour l’accueillir.

Il lui faut impérativement un jardin et un logement loin des routes, elle adore courir  (ce qu’elle ne pouvait pas faire dans la pièce enfermée) et gambader aux alentours.

Elle aime beaucoup la compagnie des autres chats et aussi le petit chien des voisins de sa famille d’accueil. Bref elle aime tout le monde !

Vous pouvez lui offrir une vie loin de tous ces mauvais souvenirs ? Alors venez la rencontrer sans plus attendre à Chatelaillon-Plage en appelant le 06 48 24 90 85 ou 06 66 52 57 64.